Colmar – Au Fil de l’Eau

02 Mai 2017

Par L'équipe du blog Diana-HR

Terminés le froid, la neige et les longues journées d’hiver qui n’en finissent plus !

Exit les doudounes, bonnets et bottes, fêtons le retour des robes et ballerines estivales !

Les beaux jours arrivant avec le Printemps, Colmar se prépare à accueillir ses magnifiques géraniums de toutes les couleurs et nous offrir un spectacle dont les teintes nous réchauffent les cœurs !

A cette occasion, nous vous proposons de découvrir notre Forfait « Au Fil de l’Eau ».

au-fil-de-leau-colmar-blog-dianahr

Venez visiter Colmar d’une manière originale et insolite en traversant le Quartier de la Petite Venise sur des barques à fond plat le long de la Lauch.

La Lauch, rivière calme, permettait autrefois aux maraîchers de se rendre au marché couvert de Colmar afin de vendre leurs récoltes.

Notre Package « Au Fil de l’Eau » pour deux personnes comprend une nuitée dans la catégorie de chambre de votre choix, le petit-déjeuner buffet, un tour en barque commenté d’environ trente minutes, un cadeau surprise lors de votre arrivée et l’accès au sauna ainsi que la connexion wifi. A réserver, selon vos envies, à l’hôtel le Colombier ou au Colombier Suites.

Cette ballade en barque vous permettra de découvrir Colmar sous un aspect différent en écoutant le batelier vous donner des informations historiques et architecturales, ainsi que quelques anecdotes. Vous glisserez ainsi dans une atmosphère sereine et romantique entre ces maisons à colombages colorées et fleuries d’une végétation généreuse. Vous serez alors transporté par le bruit de l’eau et le chant des oiseaux pour une déconnexion totale. Le nom de La Petite Venise trouvera ici tout son sens.

colombier-suite-facade-11-md

 

Actualités

Colmar « Au fil du temps »

De nos jours, les nouvelles technologies jouent un rôle prépondérant : elles invitent à découvrir notre patrimoine d’une manière ludique et moderne et le rendent accessible au plus grand nombre....

Les Confitures du Climont s’invitent dans nos hôtels !

Il était une fois en 1985, un instituteur qui décida d’abandonner ses carnets de notes pour se rapprocher de la nature alsacienne et de sa gourmandise sucrée d’enfance : la...

Un havre de paix en plein cœur de la ville de Strasbourg…

D’une superficie de 26 hectares de verdure et de calme, le Parc de l’Orangerie est ouvert toute l’année. C’est aussi le plus ancien et le plus grand parc de...

Archives