Du sport, toujours du sport…

08 Sep 2017

Par L'équipe du blog Diana-HR

Les modes se suivent et ne se ressemblent pas. Mais une chose est sûre, le sport a toujours eu une cote positive dans nos états d’esprit.

Aujourd’hui, le fitness est dans le vent, surtout le sport en salle. On voit de plus en plus de personnes pratiquer la musculation ou encore le crossfit, dernier arrivé dans le monde du sport. Bons ou moins bons, nous assistons à une floraison de clubs de sport un peu partout.

Strasbourg ne déroge pas à la règle et peut proposer un grand panel de salles toutes plus différentes les unes des autres. Certaines sont des groupements de salles, comme la société Feel Sport.

En effet, rien qu’à Strasbourg, nous pouvons en trouver 5 dont 2 au centre-ville.

Une aubaine pour l’Hôtel Gutenberg qui peut conseiller à ses clients la salle « Feel Sport Cathédrale », 27 rue des Frères.

A 5 minutes de notre hôtel, on peut s’y rendre aisément dans un cadre tout à fait atypique. En effet, cette salle a été construite dans une ancienne cave à vin. Les sportifs ont donc le plaisir de s’entrainer sous des pierres voutées, ce qui est très original.

Les machines sont neuves et bien entretenues. De plus, elles sont modernes, vous pouvez faire du vélo tout en regardant la télé sur l’écran intégré. Des cours collectifs sont proposés à des heures précises et si ce n’est pas le cas, des cours vidéo sont mis à votre disposition.

Cette salle (comme toutes les salles du groupe) est ouverte de 6h à 23h.

Si vous n’êtes pas abonnés, vous pouvez consulter les horaires d’ouverture spécifiques à chaque salle. Une personne habilitée vous y accueillera avec plaisir.

Nous sommes tous un peu amateurs de sport et si l’entrainement indoor ne plait pas à tout le monde, nous avons mis à disposition dans toutes les chambres de l’hôtel Gutenberg une « jogging map ».

Ainsi chacun pourra courir, marcher ou pédaler sur un itinéraire créée pour se dépenser ou pour découvrir notre belle ville.

Actualités

Colmar « Au fil du temps »

De nos jours, les nouvelles technologies jouent un rôle prépondérant : elles invitent à découvrir notre patrimoine d’une manière ludique et moderne et le rendent accessible au plus grand nombre....

Les Confitures du Climont s’invitent dans nos hôtels !

Il était une fois en 1985, un instituteur qui décida d’abandonner ses carnets de notes pour se rapprocher de la nature alsacienne et de sa gourmandise sucrée d’enfance : la...

Un havre de paix en plein cœur de la ville de Strasbourg…

D’une superficie de 26 hectares de verdure et de calme, le Parc de l’Orangerie est ouvert toute l’année. C’est aussi le plus ancien et le plus grand parc de...

Archives