Fêtez L’Amour

06 Fév 2018

Par L'équipe du blog Diana-HR

Et oui, c’est bientôt le 14 Février, la fête des Amoureux…où les roses rouges, mais aussi les chocolats seront au rendez-vous.

Faisant un petit tour du monde ‘Saint Valentin’…

Au Japon, ce sont les femmes qui offrent des cadeaux aux hommes. C’est même une obligation sociale, ce qui les oblige à offrir des chocolats le plus souvent, à leurs collègues de travail ainsi qu’à leurs supérieurs hiérarchiques !

Au pays de Galles, on fête la Saint Valentin le 25 janvier et la tradition est d’offrir des cuillères en bois, gravées de cœurs ou de cadenas, que l’on appelle les « Love Spoon ».

En Écosse, la première personne du sexe opposé que l’on croisera, sera notre Valentin ou Valentine pour la journée, et l’on pourra soit lui faire un cadeau, soit l’inviter à dîner.

Tandis que chez nous la coutume est d’offrir des fleurs ou des chocolats à sa bien aimée ou pour les plus romantiques de lui offrir un diner ou un week-end en amoureux.

Et vous ? Avez-vous déjà trouvé votre cadeau pour la personne qui partage votre cœur ?

Durant cette période romantique, nos établissements du groupe Diana Hôtels et Résidences proposent une offre rien que pour vous et votre ‘Valentine’ ❤

Pendant la période du 9 au 18 Février, réservez votre séjour romantique « Saint Valentin », incluant le petit déjeuner « Healthy et Gourmand » et votre surprise sucrée, à partager à deux, bien évidemment…

A l’hôtel le Colombier à Obernai, vous pourrez également vous détendre dans notre « espace zen » et profiter d’un massage « Fraisier Sauvage » spécialement élaboré par nos relaxologues à cette occasion.

Cela vous fait rêver ? Alors à bientôt dans un de nos hôtels !

 

Actualités

Colmar « Au fil du temps »

De nos jours, les nouvelles technologies jouent un rôle prépondérant : elles invitent à découvrir notre patrimoine d’une manière ludique et moderne et le rendent accessible au plus grand nombre....

Les Confitures du Climont s’invitent dans nos hôtels !

Il était une fois en 1985, un instituteur qui décida d’abandonner ses carnets de notes pour se rapprocher de la nature alsacienne et de sa gourmandise sucrée d’enfance : la...

Un havre de paix en plein cœur de la ville de Strasbourg…

D’une superficie de 26 hectares de verdure et de calme, le Parc de l’Orangerie est ouvert toute l’année. C’est aussi le plus ancien et le plus grand parc de...

Archives