Grande Braderie à Obernai

23 Août 2017

Par L'équipe du blog Diana-HR

Une fois par an, la commune Obernoise organise pour ses villageois et touristes sa grande braderie annuelle, évènement très attendu pour ceux qui recherchent les bonnes affaires.

Cette année, elle se déroulera le jeudi 24 août 2017, de 8h00 à 18h00, journée qui nous l’espérons se voudra estivale, que vous aurez le plaisir de vagabonder entre les différents stands et étals présents principalement sur la place du marché et alentours.

Les animations se dérouleront en effet dans les rues mais les commerçants vous ouvriront également les portes de leurs boutiques afin que vous puissiez profiter d’affaires intéressantes et alléchantes !

Les marchands proposent diverses sortes de produits tels que des bijoux, du textile, de la maroquinerie, des objets de décoration, des produits locaux et bien d’autres encore !

Si vous aimez vous promener et flâner, vous pourrez également découvrir le marché hebdomadaire qui se confondra avec la braderie annuelle le matin de 8h00 à 12h00.

Après une telle journée, vous n’aurez plus envie de prendre la route…

Alors pourquoi ne pas vous arrêter et profiter encore d’avantage de notre belle ville, en séjournant à L’hôtel Le Colombier ou au  Pavillon 7.

Actualités

Les spectacles Sons et Lumières à Strasbourg

Nous attendons avec impatience l’été et ses journées plus longues…les spectacles Sons et Lumières de Strasbourg auront lieu cette année du 7 juillet au 2 septembre à la tombée...

Les Estivales 2018

Cette année encore la ville d’Obernai organise ses « Estivales ». Il s’agit de concerts gratuits en plein centre-ville sur la place du marché. Ouverture du 1er concert le samedi 07...

Cuisine Aptitude

Et pourquoi ne pas innover à l’heure du déjeuner – préparer son repas avec un chef cuisinier et le déguster dans une salle à manger qui donne sur la...

Archives