La Station du Lac Blanc

27 Fév 2018

Par L'équipe du blog Diana-HR

Suite aux épisodes neigeux que notre région a connus au début du mois de Février, nous vous proposons de découvrir le domaine skiable du Lac Blanc qui se situe entre 900 et 1200 mètres d’altitude.

Cette station de sports d’hiver située à 30 kilomètres de Colmar au cœur de la Vallée de Kaysersberg, vous proposera plusieurs activités comme le ski alpin, le ski nordique, le snowboard, la luge, les raquettes… Vous trouverez également un espace freestyle avec un bordercross (parcours d’obstacles chronométré sur piste, comportant des bosses, des portes et des virages relevés).

Le domaine skiable s’étend sur plus de 14 kilomètres de pistes vertes, bleues, rouges et noires, ainsi que 66 km de pistes damées. La station du Lac Blanc est équipée de 153 enneigeurs, 1 télésiège débrayable de six places, sept téléskis et un tapis roulant pour les enfants.

Si vous ne chaussez pas les skis, vous pourrez également profiter de ces magnifiques paysages enneigés en vous promenant en raquettes ou en faisant une balade en chiens de traineaux.

Les deux pistes de luge sont accessibles gratuitement pour le plaisir des petits et des grands. Les quatre circuits de raquettes balisés, de difficultés variables, s’étendent de 3 à 14 kilomètres vous proposant des balades de 1h30 à 4h30.

Vous aurez également la possibilité de vous restaurer sur place grâce aux nombreuses auberges.

Informations pratiques :

  • Station ouverte tous les jours de 9h00 à 16h45
  • Nocturne jusque 21h45 Mardi, Mercredi, Vendredi, Samedi

Pour votre séjour à Colmar, nos deux hôtels au centre-ville de Colmar :

Hôtel Le Colombier
Le Colombier Suites

Actualités

Biocoop Coquelicot Strasbourg

Vous recherchez des produits BIO d’excellente qualité ? Une boutique en plein centre-ville et à proximité de l’hôtel Diana Dauphine ? Nous connaissons l’endroit parfait: le magasin Biocoop Coquelicot, situé 6...

Pique-nique chez un Vigneron

Comme chaque année au mois de mai, une autre manière de découvrir l’Alsace et de déguster ses vins se présente à tous les gastronomes et épicuriens. Effectivement, lors du...

Une visite flottante à Strasbourg !

Quelle est belle notre ville ! Avec toute son architecture, toutes ses belles ruelles, tous ses beaux monuments et j’en passe… Alors comment faire pour découvrir cette charmante ville sans...

Archives