Les Estivales 2017

07 Juil 2017

Par L'équipe du blog Diana-HR

Pour la 14ème année consécutive, Obernai vous invite à venir partager les célèbres Estivales.

Durant 5 week-ends, le centre-ville d’Obernai s’anime et laisse place à un concert différent chaque samedi soir. Vous pourrez y découvrir de jeunes talents mais également de grands noms de la chanson. Rendez-vous sur la place du marché pour profiter du spectacle gratuitement !

L’affiche de 2017 :

  • 8 juillet : Amaury Vassili

Jeune ténor français, il est très souvent présenté par les médias comme le plus jeune ténor au monde. Son registre se compose principalement de variétés.

  • 15 juillet : Twice & Co + The One Armed Man

Twice & Co est un groupe de 4 musiciens, dont 3 sont professeurs dans les écoles de musique de Mutzig, Molsheim et Obernai. Ils reprennent un répertoire folk, rock, country, reggea et de ballades.

The One Armed Man, un autre groupe de 4 musiciens venus de Strasbourg, viendront vous proposer un rock à leur image.

  • 22 juillet : Stéphane Petit chante Pagny + Mathieu chante Elvis

Deux sosies vous présenteront les chansons cultes de leurs idoles, en  chantant leurs chansons, mais sans les imiter !

  • 29 juillet : Emile et Images

Groupe reconnu des années 80, ils sont les auteurs de nombreuses chansons toujours écoutées aujourd’hui, telles que Capitaine Abandonné, Les Démons de Minuit, Maîtresse ou encore Ville de Lumière…

  • 5 août : Gérard Lenorman

Considéré longtemps comme le « Petit Prince » de la chanson française, il a été dans les années 70 un des artistes les plus romantiques, grâce aux balades nostalgiques qu’il chante ainsi qu’à ses mélodies sentimentales.

Afin de profiter pleinement de votre week-end festif à Obernai, n’hésitez pas à venir découvrir le charme de l’hôtel le Colombier ou de  l’hôtel Le Pavillon 7.

estivales_obernai_blog-dianahr

Actualités

Le Racing Club de Strasbourg

Le Racing Club de Strasbourg fête en 2018 ses 112 ans. Quel bel anniversaire pour un club qui fait vibrer toute l’Alsace! Pour la petite histoire, c’est en 1906...

Strasbourg Bière Import

Vous êtes à Strasbourg ? Vous aimez la bière ? Promenez-vous Rue de la Divison Leclerc, à deux pas de l’Hôtel Gutenberg, une petite boutique vous attend ! Une équipe très sympathique,...

Fêtez L’Amour

Et oui, c’est bientôt le 14 Février, la fête des Amoureux…où les roses rouges, mais aussi les chocolats seront au rendez-vous. Faisant un petit tour du monde ‘Saint Valentin’…...

Archives