Les pisteurs d’Étoiles sont du retour à Obernai…

24 Avr 2018

Par L'équipe du blog Diana-HR

Depuis 23 ans, la ville d’Obernai organise un spectacle inédit, qui fait le régal des amateurs du Cirque et des Arts du spectacle, « Les Pisteurs d’Étoiles ».

Soyez prêts à venir vivre ou revivre cette manifestation qui aura lieu, du 27 Avril 2018 au 05 Mai 2018 dans notre ville.

Un grand chapiteau de plus de 400 places vous attend et vous proposera plusieurs spectacles de théâtre, de musique de cirque, etc…

Plusieurs manifestations auront lieu également dans les rues d’Obernai, car il s’agit avant tout d’un spectacle populaire.

Tout est mis en œuvre pour permettre à tous les artistes de se produire. L’occasion pour les petites troupes d’artistes de montrer leurs talents et se faire connaître.

Pendant 9 jours, Obernai se transforme en plateforme de l’art du spectacle. Une ambiance inoubliable vous attend.

Des ateliers de théâtre seront également proposés, ainsi que quelques concerts dans les rues de la ville. Plusieurs spectacles seront gratuits, mais d’autres vous demanderont une participation.

Pour cela la ville a pensée à plusieurs forfaits, afin de satisfaire les demandes et besoins de chacun.

Sourires et applaudissements seront au rendez-vous !

Pour votre séjour à Obernai, pensez à réserver votre chambre à l’Hôtel le Colombier ou à l’hôtel Le Pavillon 7.

Actualités

Biocoop Coquelicot Strasbourg

Vous recherchez des produits BIO d’excellente qualité ? Une boutique en plein centre-ville et à proximité de l’hôtel Diana Dauphine ? Nous connaissons l’endroit parfait: le magasin Biocoop Coquelicot, situé 6...

Pique-nique chez un Vigneron

Comme chaque année au mois de mai, une autre manière de découvrir l’Alsace et de déguster ses vins se présente à tous les gastronomes et épicuriens. Effectivement, lors du...

Une visite flottante à Strasbourg !

Quelle est belle notre ville ! Avec toute son architecture, toutes ses belles ruelles, tous ses beaux monuments et j’en passe… Alors comment faire pour découvrir cette charmante ville sans...

Archives