L’hôtel le Bugatti vous mets au « courant »

06 Juil 2017

Par L'équipe du blog Diana-HR

Depuis quelques temps, les constructeurs automobiles sortent de leurs ateliers des voitures entièrement électriques ou hybrides afin de réduire au maximum les émanations de gaz d’échappements.

Après avoir rajouté des places de parking en 2016 et dans un esprit de constante évolution écologique, l’Hôtel Le Bugatti propose à ses clients véhiculés de voiture électrique ou hybride une borne de recharge installée sur le parking. Elle est située devant l’escalier de secours juste à côté de la salle de fitness et du sauna.

bugatti-borne-recharge-voitures

Les clients de l’hôtel le Colombier Obernai et de l’hôtel Diana Dauphine profitent déjà depuis plusieurs mois de l’installation d’une borne de recharge dans leur garage.

A l’hôtel Diana, à Molsheim, nous mettons à disposition une borne de recharge pour voiture électrique et deux bornes de recharge Tesla .

Diana molsheim recharge tesla

hotel-diana-recharge-tesla

Vous pouvez désormais planifier un voyage en Alsace avec votre véhicule électrique et séjourner dans un de nos hôtels équipé et profiter pour y recharger votre véhicule propre.

Actualités

Colmar « Au fil du temps »

De nos jours, les nouvelles technologies jouent un rôle prépondérant : elles invitent à découvrir notre patrimoine d’une manière ludique et moderne et le rendent accessible au plus grand nombre....

Les Confitures du Climont s’invitent dans nos hôtels !

Il était une fois en 1985, un instituteur qui décida d’abandonner ses carnets de notes pour se rapprocher de la nature alsacienne et de sa gourmandise sucrée d’enfance : la...

Un havre de paix en plein cœur de la ville de Strasbourg…

D’une superficie de 26 hectares de verdure et de calme, le Parc de l’Orangerie est ouvert toute l’année. C’est aussi le plus ancien et le plus grand parc de...

Archives