L’hôtel le Bugatti vous mets au « courant »

06 Juil 2017

Par L'équipe du blog Diana-HR

Depuis quelques temps, les constructeurs automobiles sortent de leurs ateliers des voitures entièrement électriques ou hybrides afin de réduire au maximum les émanations de gaz d’échappements.

Après avoir rajouté des places de parking en 2016 et dans un esprit de constante évolution écologique, l’Hôtel Le Bugatti propose à ses clients véhiculés de voiture électrique ou hybride une borne de recharge installée sur le parking. Elle est située devant l’escalier de secours juste à côté de la salle de fitness et du sauna.

bugatti-borne-recharge-voitures

Les clients de l’hôtel le Colombier Obernai et de l’hôtel Diana Dauphine profitent déjà depuis plusieurs mois de l’installation d’une borne de recharge dans leur garage.

A l’hôtel Diana, à Molsheim, nous mettons à disposition une borne de recharge pour voiture électrique et deux bornes de recharge Tesla .

Diana molsheim recharge tesla

hotel-diana-recharge-tesla

Vous pouvez désormais planifier un voyage en Alsace avec votre véhicule électrique et séjourner dans un de nos hôtels équipé et profiter pour y recharger votre véhicule propre.

Actualités

Trophée ‘Roses des Sables’

Cette 17ème édition aura lieu du 11 au 22 Octobre 2017. Pourquoi vous parler de cet événement ? Car cela fait plus d’un an que l’une de nos employées Claude...

Marathon de Bâle – 24 Septembre 2017

Pour sa 8ème édition, le Marathon de Bâle va proposer à ses participants un nouvel itinéraire très attrayant. À l’image de sa ville, le Marathon va accueillir des coureurs...

Vendanges et Fêtes du Vin Nouveau

Vous avez peut-être pu admirer depuis quelques jours le ballet des tracteurs et des vendangeurs avec leurs seaux et sécateurs sur la route des Vins d’Alsace qui s’étend de...

Archives