L’hôtel le Bugatti vous mets au « courant »

06 Juil 2017

Par L'équipe du blog Diana-HR

Depuis quelques temps, les constructeurs automobiles sortent de leurs ateliers des voitures entièrement électriques ou hybrides afin de réduire au maximum les émanations de gaz d’échappements.

Après avoir rajouté des places de parking en 2016 et dans un esprit de constante évolution écologique, l’Hôtel Le Bugatti propose à ses clients véhiculés de voiture électrique ou hybride une borne de recharge installée sur le parking. Elle est située devant l’escalier de secours juste à côté de la salle de fitness et du sauna.

bugatti-borne-recharge-voitures

Les clients de l’hôtel le Colombier Obernai et de l’hôtel Diana Dauphine profitent déjà depuis plusieurs mois de l’installation d’une borne de recharge dans leur garage.

A l’hôtel Diana, à Molsheim, nous mettons à disposition une borne de recharge pour voiture électrique et deux bornes de recharge Tesla .

Diana molsheim recharge tesla

hotel-diana-recharge-tesla

Vous pouvez désormais planifier un voyage en Alsace avec votre véhicule électrique et séjourner dans un de nos hôtels équipé et profiter pour y recharger votre véhicule propre.

Actualités

Le Racing Club de Strasbourg

Le Racing Club de Strasbourg fête en 2018 ses 112 ans. Quel bel anniversaire pour un club qui fait vibrer toute l’Alsace! Pour la petite histoire, c’est en 1906...

Strasbourg Bière Import

Vous êtes à Strasbourg ? Vous aimez la bière ? Promenez-vous Rue de la Divison Leclerc, à deux pas de l’Hôtel Gutenberg, une petite boutique vous attend ! Une équipe très sympathique,...

Fêtez L’Amour

Et oui, c’est bientôt le 14 Février, la fête des Amoureux…où les roses rouges, mais aussi les chocolats seront au rendez-vous. Faisant un petit tour du monde ‘Saint Valentin’…...

Archives