L’hôtel le Bugatti vous mets au « courant »

06 Juil 2017

Par L'équipe du blog Diana-HR

Depuis quelques temps, les constructeurs automobiles sortent de leurs ateliers des voitures entièrement électriques ou hybrides afin de réduire au maximum les émanations de gaz d’échappements.

Après avoir rajouté des places de parking en 2016 et dans un esprit de constante évolution écologique, l’Hôtel Le Bugatti propose à ses clients véhiculés de voiture électrique ou hybride une borne de recharge installée sur le parking. Elle est située devant l’escalier de secours juste à côté de la salle de fitness et du sauna.

bugatti-borne-recharge-voitures

Les clients de l’hôtel le Colombier Obernai et de l’hôtel Diana Dauphine profitent déjà depuis plusieurs mois de l’installation d’une borne de recharge dans leur garage.

A l’hôtel Diana, à Molsheim, nous mettons à disposition une borne de recharge pour voiture électrique et deux bornes de recharge Tesla .

Diana molsheim recharge tesla

hotel-diana-recharge-tesla

Vous pouvez désormais planifier un voyage en Alsace avec votre véhicule électrique et séjourner dans un de nos hôtels équipé et profiter pour y recharger votre véhicule propre.

Actualités

L’ Hôtel Gutenberg, à deux pas de la Cathédrale, à un Tram de l’Allemagne !

A l’heure où Strasbourg, Capitale Européenne doit se battre pour garder sa place face à Bruxelles, notre ville ne cesse d’évoluer. Elle est très appréciée des touristes pour son...

Animation Corsaires et Pirates au château du Hohlandsbourg

Le château du Hohlandsbourg offre une vue à 360° sur l’Alsace et la Forêt Noire. Le château érigé à 620 mètres d’altitude sur les hauteurs de Colmar est le...

Festival de Musique d’Obernai

Comme chaque année la ville d’Obernai organise son traditionnel  Festival de Musique. Pour sa 8ème édition, le bal est lancé. A partir du 21 Juillet et jusqu’au 28 Juillet...

Archives