L’Intemporel Bar – à deux pas de l’hôtel Gutenberg !

10 Août 2017

Par L'équipe du blog Diana-HR

C’est à l’Intemporel Bar que se sirotent les meilleurs et plus originaux cocktails de Strasbourg.

De l’apéro jusqu’à l’aube, les amateurs de cocktails, grands crus et spiritueux apprécient de se retrouver dans l’atmosphère chaleureuse et conviviale qu’on su créer les deux jeunes strasbourgeois à la tête de cet établissement.

Vous y découvrirez de grands classiques ainsi que de belles créations, à base d’alcools mais aussi des cocktails non alcoolisés.

Depuis son ouverture en mai 2016, dans une ruelle piétonne au centre-ville de Strasbourg, à deux pas de l’hôtel Gutenberg,  l’intemporel Bar ne cesse d’innover.  Les amateurs de dance floor et d’ambiance 80’s et 90’s apprécient de se retrouver dans le nouveau club caché au sous-sol de l’intemporel le vendredi et samedi de 23h00 à 4h00.

Chaque mois, une nouvelle soirée à thème vous est proposée, comme « l’Afterwork Airlines à destination de Londres » durant laquelle une multitude de cocktails à base de gin Bombay Sapphire sont à découvrir…

Mais l’Intemporel Bar ne s’arrête pas à l’originalité de ses cocktails, il propose aussi une carte de petits plats entièrement faits maison de « Fingers Food » ou « tapas de Strasbourg », des ardoises de fromages de nos régions (Maison Lorho) ou de charcuterie, d’assortiments de burgers ou encore d’un délicieux carpaccio de bœuf.

Pour votre séjour à Strasbourg, vous avez le choix: Hôtel Gutenberg, Hôtel Diana Dauphine, Hôtel D, Hôtel du Dragon

Actualités

Le Racing Club de Strasbourg

Le Racing Club de Strasbourg fête en 2018 ses 112 ans. Quel bel anniversaire pour un club qui fait vibrer toute l’Alsace! Pour la petite histoire, c’est en 1906...

Strasbourg Bière Import

Vous êtes à Strasbourg ? Vous aimez la bière ? Promenez-vous Rue de la Divison Leclerc, à deux pas de l’Hôtel Gutenberg, une petite boutique vous attend ! Une équipe très sympathique,...

Fêtez L’Amour

Et oui, c’est bientôt le 14 Février, la fête des Amoureux…où les roses rouges, mais aussi les chocolats seront au rendez-vous. Faisant un petit tour du monde ‘Saint Valentin’…...

Archives