L’Osmose, une entente parfaite

28 Nov 2017

Par L'équipe du blog Diana-HR

Un  bâtiment d’antan, des vitraux en demi-cercle sur la façade, quelques poutres apparentes, une décoration contemporaine et un nom « OSMOSE ».  Intriguant n’est-ce pas ? Il s’agit là d’une nouvelle adresse gastronomique qui embellit encore un peu plus la ville d’Obernai.

C’est en se penchant de plus près sur cet établissement,  que son nom « OSMOSE » prend tout son sens.  L’idée,  créer une alliance, une entente parfaite, une osmose entre différents éléments.  On la trouve tout d’abord, dès son entrée,  avec ce mélange de matériaux anciens et modernes qui crée une atmosphère détendue et chaleureuse.

La magie continue d’opérer  en découvrant et en dégustant les plats proposés par le chef Antoine Botter. Fort d’une expérience mondiale et décoré d’une médaille d’or en 2002, il attache une grande importance à innover en combinant des saveurs  inattendues et étonnantes. Découvrez par exemple le foie gras sublimé par le chocolat.  Observez la rigueur dans le dressage de l’assiette, admirez les couleurs soigneusement choisies et laissez vos papilles s’enivrer des saveurs  qui s’offrent à vous dès la première bouchée.

Mais que serait un bon plat sans un bon vin ? Le sommelier, Frédéric Vone détenant un palmarès  impressionnant de médailles et de distinctions, saura vous conseiller sans fausses notes.  Là encore,  il s’appliquera à trouver le meilleur accord possible entre mets et vins.

Laissez-vous tenter par cette expérience ! Une bonne occasion pour venir découvrir notre région et passer quelques jours dans notre hôtel situé sur la route des vins.

Pour en profiter pleinement, réservez votre séjour à l’Hôtel le Colombier ou au Pavillon 7.

Actualités

Colmar « Au fil du temps »

De nos jours, les nouvelles technologies jouent un rôle prépondérant : elles invitent à découvrir notre patrimoine d’une manière ludique et moderne et le rendent accessible au plus grand nombre....

Les Confitures du Climont s’invitent dans nos hôtels !

Il était une fois en 1985, un instituteur qui décida d’abandonner ses carnets de notes pour se rapprocher de la nature alsacienne et de sa gourmandise sucrée d’enfance : la...

Un havre de paix en plein cœur de la ville de Strasbourg…

D’une superficie de 26 hectares de verdure et de calme, le Parc de l’Orangerie est ouvert toute l’année. C’est aussi le plus ancien et le plus grand parc de...

Archives