Obernai en habit de lumière

23 Nov 2017

Par L'équipe du blog Diana-HR

Le Marché de Noël d’Obernai aura lieu à partir du Samedi 25 Novembre et cette année, il ne fermera ses portes que le 05 Janvier 2018. Tout un mois de féérie au cœur de la veille ville d’Obernai.

La période de Noël est attendue par tous les villageois, commerçants et touristes. La ville se présente aux visiteurs remplie de lumières,  de guirlandes et d’odeurs alléchantes. C’est un événement, très important en Alsace, que petits et grands attendent avec impatience.

Le Marché de Noël d’Obernai rallie gastronomie et artisanat avec une grande variété de produits typiques comme le foie gras, la choucroute, les divers fromages comme le munster, le chocolat, le vin etc.…

Cette année, le Marché de Noël se tiendra à nouveau dans le centre historique de la ville d’Obernai avec de nombreux chalets plus beaux les uns que les autres.

Sur la place de l’Étoile, une nouveauté : La maisonnette du Père Noël avec naturellement de nombreuses apparitions du Père Noël en personne, pour le plus grand bonheur des enfants et des photographes !

Dans les ruelles, les divers commerçants vous ouvriront leurs portes de leurs boutiques pour vous faire découvrir leurs spécialités et leurs produits.

N’hésitez plus, vous avez deux adresses pour votre séjour l’Hôtel le Colombier et l’hôtel Le Pavillon 7.

Actualités

Strasbourg, Capitale de l’Amour

Après avoir fêté Noël comme il se doit, Strasbourg est prête pour une nouvelle fête. En effet, cette fois-ci, nous aurons le plaisir d’ouvrir nos portes aux amoureux. Et...

SWISSBAU Messe Basel 2018

Le plus grand salon de la construction en Suisse aura lieu à Messe Basel du 16 au 20 janvier 2018. Environ 1 100 exposants nationaux et internationaux présenteront leurs...

LONGINES CSI BASEL

Le monde de la course hippique se tourne vers Bâle et donne rendez-vous à tous les passionnés du jeudi 11 au dimanche 14 Janvier 2018 pour assister au LONGINES...

Archives