Obernai en habit de lumière

23 Nov 2017

Par L'équipe du blog Diana-HR

Le Marché de Noël d’Obernai aura lieu à partir du Samedi 25 Novembre et cette année, il ne fermera ses portes que le 05 Janvier 2018. Tout un mois de féérie au cœur de la veille ville d’Obernai.

La période de Noël est attendue par tous les villageois, commerçants et touristes. La ville se présente aux visiteurs remplie de lumières,  de guirlandes et d’odeurs alléchantes. C’est un événement, très important en Alsace, que petits et grands attendent avec impatience.

Le Marché de Noël d’Obernai rallie gastronomie et artisanat avec une grande variété de produits typiques comme le foie gras, la choucroute, les divers fromages comme le munster, le chocolat, le vin etc.…

Cette année, le Marché de Noël se tiendra à nouveau dans le centre historique de la ville d’Obernai avec de nombreux chalets plus beaux les uns que les autres.

Sur la place de l’Étoile, une nouveauté : La maisonnette du Père Noël avec naturellement de nombreuses apparitions du Père Noël en personne, pour le plus grand bonheur des enfants et des photographes !

Dans les ruelles, les divers commerçants vous ouvriront leurs portes de leurs boutiques pour vous faire découvrir leurs spécialités et leurs produits.

N’hésitez plus, vous avez deux adresses pour votre séjour l’Hôtel le Colombier et l’hôtel Le Pavillon 7.

Actualités

Les jus de fruits Sautter

Lorsque vous arrivez dans un de nos établissements du groupe Diana Hôtels et Résidences après une longue route, quoi de mieux qu’un petit verre de jus de fruit pour...

Un séjour en Alsace en passant par la Route des Vins

L’Alsace et sa célèbre Route des Vins offre un parcours exceptionnel de 170 kilomètres qui s’étend de Marlenheim au Nord jusque Thann au Sud à travers 15600 hectares de...

11ème Édition du Festival Européen du Film Fantastique

La vacuité de votre existence vous tiraille ? Nous avons la solution ! Venez vivre le grand frisson le temps d’une semaine fantasmagorique du 14 au 23 Septembre dans la somptueuse...

Archives