Pique-nique chez un Vigneron

15 Mai 2018

Par L'équipe du blog Diana-HR

Comme chaque année au mois de mai, une autre manière de découvrir l’Alsace et de déguster ses vins se présente à tous les gastronomes et épicuriens.

Effectivement, lors du week-end de la Pentecôte, du 19 au 21 mai, les viticulteurs participants à cette belle initiative vous accueilleront chez eux et vous proposeront de découvrir leur métier. Vous pourrez alors faire une visite des vignes, de la cave, ainsi qu’en savoir plus sur l’élaboration du vin et les différentes méthodes, les effets du terroir sur les vins et bien sûre déguster ce précieux breuvage.

Pour participer à cet événement il vous suffira de rapporter votre panier garni et profiter pleinement de cette journée.

Vous y ferez sans aucun doute, de belles rencontres et si le tout est accompagné d’un beau soleil, que peut-on demander de plus ?

Vous trouverez la liste des vignerons Alsaciens participants au pique-nique 2018, en cliquant sur le lien https://www.vigneron-independant.com/pique-nique.

Pour votre séjour dans notre région, faites vous plaisir et réservez dans un des hôtels du groupe Diana Hôtels et Résidences.

 

Actualités

Les jus de fruits Sautter

Lorsque vous arrivez dans un de nos établissements du groupe Diana Hôtels et Résidences après une longue route, quoi de mieux qu’un petit verre de jus de fruit pour...

Un séjour en Alsace en passant par la Route des Vins

L’Alsace et sa célèbre Route des Vins offre un parcours exceptionnel de 170 kilomètres qui s’étend de Marlenheim au Nord jusque Thann au Sud à travers 15600 hectares de...

11ème Édition du Festival Européen du Film Fantastique

La vacuité de votre existence vous tiraille ? Nous avons la solution ! Venez vivre le grand frisson le temps d’une semaine fantasmagorique du 14 au 23 Septembre dans la somptueuse...

Archives