Pique-nique chez un Vigneron

15 Mai 2018

Par L'équipe du blog Diana-HR

Comme chaque année au mois de mai, une autre manière de découvrir l’Alsace et de déguster ses vins se présente à tous les gastronomes et épicuriens.

Effectivement, lors du week-end de la Pentecôte, du 19 au 21 mai, les viticulteurs participants à cette belle initiative vous accueilleront chez eux et vous proposeront de découvrir leur métier. Vous pourrez alors faire une visite des vignes, de la cave, ainsi qu’en savoir plus sur l’élaboration du vin et les différentes méthodes, les effets du terroir sur les vins et bien sûre déguster ce précieux breuvage.

Pour participer à cet événement il vous suffira de rapporter votre panier garni et profiter pleinement de cette journée.

Vous y ferez sans aucun doute, de belles rencontres et si le tout est accompagné d’un beau soleil, que peut-on demander de plus ?

Vous trouverez la liste des vignerons Alsaciens participants au pique-nique 2018, en cliquant sur le lien https://www.vigneron-independant.com/pique-nique.

Pour votre séjour dans notre région, faites vous plaisir et réservez dans un des hôtels du groupe Diana Hôtels et Résidences.

 

Actualités

Les spectacles Sons et Lumières à Strasbourg

Nous attendons avec impatience l’été et ses journées plus longues…les spectacles Sons et Lumières de Strasbourg auront lieu cette année du 7 juillet au 2 septembre à la tombée...

Les Estivales 2018

Cette année encore la ville d’Obernai organise ses « Estivales ». Il s’agit de concerts gratuits en plein centre-ville sur la place du marché. Ouverture du 1er concert le samedi 07...

Cuisine Aptitude

Et pourquoi ne pas innover à l’heure du déjeuner – préparer son repas avec un chef cuisinier et le déguster dans une salle à manger qui donne sur la...

Archives