Pisteurs d’Étoiles à Obernai

20 Avr 2017

Par L'équipe du blog Diana-HR

Depuis plus de 20 ans, se déroule à Obernai le Festival « Pisteurs d’Étoiles » organisé par l’Espace Athic.

Vous pourrez assister à cette manifestation à partir du 28 Avril et ce jusqu’au 06 Mai 2017.

C’est un festival dédié aux arts nouveaux et plus précisément aux arts du cirque ! Cette année, Obernai accueille sa 22ème édition ! Durant plus d’une semaine, vous découvrirez des spectacles inattendus, des ateliers d’initiation, des concerts etc..

blog_dianahr_-pisteurs_d-etoiles

De nombreux artistes seront prêts à vous montrer leur talent durant toute une semaine. Acrobates, jongleurs, funambules, clowns, hommes volants… Ils viennent de France, d’Europe ainsi que du monde entier afin de représenter le cirque contemporain : l’Institut Ramon Llul de Catalogne, l’University of Dance an Circus de Stockholm et bien d’autres.

N’hésitez pas à venir passer un moment à deux ou en famille. La journée, vous pourrez assister à de nombreux spectacles et le soir profiter des concerts. Des représentations seront données à l’intérieur, à l’espace Athic et d’autres en extérieur au cœur d’Obernai. Vos enfants pourront même devenir artistes du cirque : de nombreuses initiations sont proposées pendant le festival afin de faire connaître la discipline.

Pour plus d’informations, vous pouvez retrouver le programme de la semaine sur le site : http://www.pisteursdetoiles.com/. N’attendez pas pour réserver vos places !

Pour plonger dans cette ambiance festive et chaleureuse n’hésitez pas à réserver votre chambre à l’hôtel Le Colombier  ou au  Pavillon 7.

blog-dianahr_obernai

Actualités

Colmar « Au fil du temps »

De nos jours, les nouvelles technologies jouent un rôle prépondérant : elles invitent à découvrir notre patrimoine d’une manière ludique et moderne et le rendent accessible au plus grand nombre....

Les Confitures du Climont s’invitent dans nos hôtels !

Il était une fois en 1985, un instituteur qui décida d’abandonner ses carnets de notes pour se rapprocher de la nature alsacienne et de sa gourmandise sucrée d’enfance : la...

Un havre de paix en plein cœur de la ville de Strasbourg…

D’une superficie de 26 hectares de verdure et de calme, le Parc de l’Orangerie est ouvert toute l’année. C’est aussi le plus ancien et le plus grand parc de...

Archives