The Passage – Bâle

the passage-photos christophe bielsa-chambre-01-15 bd

Une nouvelle adresse tendance du centre-ville de Bâle

The Passage, hôtel 4 étoiles du centre-ville de Bâle, découvrez sans plus tarder son univers fait de modernité, d’élégance et de convivialité.

L’établissement tient son nom de sa situation. Il s’élève en effet sur les anciennes fortifications de Bâle, lieu de transition entre l’ancienne et la nouvelle ville. The Passage assure ainsi une heureuse liaison entre les époques, conjuguant une certaine idée de l’art de vivre à une ambiance design.

Une offre hôtelière novatrice

Notre hôtel 4 étoiles vous propose chambres, suites et penthouses. Tous se distinguent par leurs prestations haut de gamme et leur décoration contemporaine. Si vous choisissez de vous élevez au dernier étage de l’hôtel et de profiter d’un spacieux loft, votre séjour à Bâle restera inoubliable.

Une situation privilégiée

The Passage bénéficie d’une situation centrale. En effet, l’hôtel se situe à proximité immédiate de la gare SBB et de nombreux moyens de transport. Idéal pour se déplacer en toute facilité. Le centre-ville et ses artères animées s’offrent à vous pour des journées shopping, visites ou balades. La Messe Basel ne se trouve qu’à quelques minutes : rendez-vous dans ce lieu exceptionnel qui accueille chaque année des événements d’envergure comme Art Basel.

the passage-photos christophe bielsa-chambre-01-21 bd

Vous faire plaisir

Au Passage, tout est réuni pour vous faire vivre un séjour unique. Si vous souhaitez rester en forme, rendez-vous dans notre salle de fitness, ouverte 7 jours sur 7 entre 6h00 et 23h00. Au programme, appareils de cardio, de musculation et détente au sauna.

Pour vous retrouver entre amis ou collègues autour d’un verre, offrez-vous un moment au bar de l’hôtel ou dans son patio extérieur.

Et si vous êtes de passage à Bâle pour des raisons professionnelles, vous avez la possibilité d’utiliser notre salle de réunion. Tout équipée, elle peut recevoir jusqu’à 12 personnes.

www.thepassage.ch

Réservation

Actualités

Colmar « Au fil du temps »

De nos jours, les nouvelles technologies jouent un rôle prépondérant : elles invitent à découvrir notre patrimoine d’une manière ludique et moderne et le rendent accessible au plus grand nombre....

Les Confitures du Climont s’invitent dans nos hôtels !

Il était une fois en 1985, un instituteur qui décida d’abandonner ses carnets de notes pour se rapprocher de la nature alsacienne et de sa gourmandise sucrée d’enfance : la...

Un havre de paix en plein cœur de la ville de Strasbourg…

D’une superficie de 26 hectares de verdure et de calme, le Parc de l’Orangerie est ouvert toute l’année. C’est aussi le plus ancien et le plus grand parc de...

Archives