Un dîner de rêve à Strasbourg avec un Top chef

13 Oct 2017

Par L'équipe du blog Diana-HR

Véritable institution, le Crocodile est l’un des restaurants les plus connus du centre de Strasbourg. Haut lieu de la gastronomie Strasbourgeoise, le restaurant étoilé est situé en plein cœur de la ville, rue de l’Outre à deux pas de la place Kléber et de nos différents établissements de la Grande Ile.

Couronné de 3 étoiles à l’époque d’Emile Jung, le restaurant ouvre ses portes à un nouveau visage qui prend la direction de ses fourneaux.

En effet depuis la mi-mai, le chef et finaliste de la célèbre émission culinaire Topchef, Franck Pelux a prit les rennes des cuisines de la tout aussi célèbre adresse gastronomique alsacienne.

Une nouvelle direction prise sous le signe de la jeunesse pour un renouveau du « Crocodile » revisité par son nouveau Chef !

Parlons de ce que vous pourrez y déguster.

Des plats qui vous invitent au voyage, entre tradition alsacienne et influences des différents voyages du finaliste de Topchef 2017.

Le sommelier vous fera découvrir des vins Bio rares qui se marieront parfaitement avec les mets de la nouvelle carte proposée par le chef Franck Pelux.

Tout ceci encadré par l’épouse du chef qui vient également d’intégrer le Crocodile et qui gère la salle avec élégance et discrétion. Une alchimie parfaite pour faire de ce moment un souvenir inoubliable !

Nos hôtels Strasbourgeois du groupe Diana Hôtels et Résidences se feront un réel plaisir de vous guider dans ce voyage culinaire !

 

Actualités

Les jus de fruits Sautter

Lorsque vous arrivez dans un de nos établissements du groupe Diana Hôtels et Résidences après une longue route, quoi de mieux qu’un petit verre de jus de fruit pour...

Un séjour en Alsace en passant par la Route des Vins

L’Alsace et sa célèbre Route des Vins offre un parcours exceptionnel de 170 kilomètres qui s’étend de Marlenheim au Nord jusque Thann au Sud à travers 15600 hectares de...

11ème Édition du Festival Européen du Film Fantastique

La vacuité de votre existence vous tiraille ? Nous avons la solution ! Venez vivre le grand frisson le temps d’une semaine fantasmagorique du 14 au 23 Septembre dans la somptueuse...

Archives