Une nouveauté gourmande dans nos hôtels

21 Nov 2017

Par L'équipe du blog Diana-HR

Une petite faim ? Envie d’une pause ? Venez faire votre arrivée dans nos hôtels…une nouveauté gourmande vous y attend.

A la disposition de tous, notre personnel offre à ses clients quelques douceurs sucrées. Entre bonbons, carambars, sucettes, jus de fruits et belles pommes, cette nouveauté ravira aussi bien les petits que les grands. Que ce soit à l’arrivée au moment de votre enregistrement ou tout simplement pour se poser avec des amis, ces sucreries sont là pour vous et pour vous faire plaisir.

S’ajoute à ces douceurs, notre bonbonne de bonbons artisanaux fabriqués à la Confiserie des Hautes Vosges aux  parfums fruités, plus attrayants les uns que les autres comme la « bergamote de Nancy », le « miel de sapin » ou le « bourgeon de sapin des Vosges ».

De quoi redonner des forces à nos clients après une journée de visites pour nos chers touristes ou une journée de travail pour nos hommes et femmes d’affaire.

Aucun doute sur le fait que ces gourmandises vous plairont…retour en enfance garanti !

L’objectif est d’inciter nos voyageurs à faire une pause et se détendre à notre réception tout en dégustant quelques confiseries.

En effet, dans nos hôtels nous tenons à offrir un accueil des plus chaleureux. Nos équipes sont à votre disposition pour vous aider à passer un agréable séjour et vous proposeront cette pause douceur pour échanger avec vous selon vos envies.

Dans un souci de perpétuelle amélioration, nos établissements innovent encore une fois.

Certains nous diront qu’ils font attention à leur ligne et ne voudront pas prendre de bonbons. Mais nous avons pensé à tout le monde et proposons aussi de belles pommes !

Pour accompagner cela, un rafraichissement vous est proposé. Des boissons de producteurs locaux comme l’eau Celtic qui est mise en bouteille dans le nord de l’Alsace et les jus de fruits de la Maison Sautter. Un producteur 100% alsacien.

Bienvenue chez nous !

Actualités

Colmar « Au fil du temps »

De nos jours, les nouvelles technologies jouent un rôle prépondérant : elles invitent à découvrir notre patrimoine d’une manière ludique et moderne et le rendent accessible au plus grand nombre....

Les Confitures du Climont s’invitent dans nos hôtels !

Il était une fois en 1985, un instituteur qui décida d’abandonner ses carnets de notes pour se rapprocher de la nature alsacienne et de sa gourmandise sucrée d’enfance : la...

Un havre de paix en plein cœur de la ville de Strasbourg…

D’une superficie de 26 hectares de verdure et de calme, le Parc de l’Orangerie est ouvert toute l’année. C’est aussi le plus ancien et le plus grand parc de...

Archives